Niko rend le passage à la vidéophonie numérique simple comme bonjour

Connecter la vidéophonie numérique sur le câblage d’une sonnette classique ? Niko, leader sur le marché belge des interrupteurs et solutions smart home, rend cela possible. Grâce au tout nouveau contrôle d'accès IP à 2 fils de Niko, il est beaucoup plus facile de faire la transition !

Amener la vidéophonie sans problème à la maison

Une sonnette classique peut désormais simplement être remplacée par la nouvelle solution autonome de Niko. On peut facilement installer ce système comprenant un poste intérieur et extérieur dans l’habitation sans modifications majeures. Grâce à sa commande, le système peut facilement se connecter à Internet, les images vidéo sont ainsi également accessibles sur smartphone depuis l’extérieur de la maison.

La beauté de la simplicité

Depuis bien longtemps déjà, Niko appartient aux pionniers en matière de design et de solutions connectées. Grâce au système, les utilisateurs visualisent maintenant simplement qui se trouve à la porte depuis l’écran tactile central de la maison, ou depuis leur smartphone ou tablette. Simplicité et confort sont au centre des préoccupations pour Niko : aucune programmation n’est nécessaire, le système se règle tout seul. La connexion Internet ne requiert pas non plus de configuration supplémentaire. « L’utilisateur peut immédiatement en profiter », affirme Danny Lousberg, Director Product Manager Home Control chez Niko. « Et ce, qui plus est, avec des images numériques d’une netteté exceptionnelle, sans interférences et conversions analogiques. Vous ne pourrez bientôt plus vous en passer. »

« Le facteur vient livrer un colis, mais vous n’êtes pas chez vous ? Ne vous inquiétez pas, vous recevez une notification sur votre smartphone et pouvez communiquer à distance avec votre visiteur. Vous pouvez ainsi par exemple lui demander de déposer le colis chez votre voisin. Ou encore, une personne s’est présentée chez vous, mais vous l’avez ratée ? Pas de problème, grâce au vidéophone numérique de Niko, vous pouvez consulter par la suite qui est venu sonner chez vous. Bref, le nec plus ultra de la technologie intelligente », conclut Danny Lousberg.

Look élégant

Comme à son habitude, Niko pense aussi au design. L’apparence épurée et moderne du nouveau système de vidéophonie s’intègre aisément dans n’importe quel style d’habitation et discrètement dans toute façade. Le design a également été récompensé par un iF Design award.